< Association Equipage Diarville - FAS - Lorraine >
Equipage Diarville FAS

L’atelier « Yoga du Rire » a débuté à l’EHPAD d’Haroué, mercredi 9 novembre 2022.
Dispensé par deux neuropsychologues, Adrian et Mélodie, de l’association Synapse, c’est un temps de respiration et de saine rigolade pour les Aidants.


Un exercice ludique pour une détente bienfaisante.
Un exercice ludique pour une détente bienfaisante.
A la première séance, ils étaient une demi douzaine, mais pourraient en accueillir quelques uns de plus, ont conclu les premiers participants.
Ils se disent contents, soulagés, réconfortés, calmés, et heureusement surpris de cette sorte de gymnastique issue d’une méthode mise au point par un médecin indien. C’est à la fois un exercice de respiration, qui passe par le rire : un peu forcé au début, mais au fur et à mesure que les exercices s’enchaînent, c’est une vraie rigolade pouvant aller jusqu’au fou-rire.
En deuxième partie, les participants sont invités à s’initier à un jeu de société très intéressant et tout aussi amusant.
Le tout au rythme de chacun et dans le respect de tous à commencer par soi-même !
Franchement, il faudrait être fou pour s’en priver !
Il est encore temps de participer (gratuitement), dés ce mercredi 16 de 14 à 16 h :Maxime Ledoux du Collectif «  Nous Vieillirons Ensemble dans le Saintois » Tél : 07 86 45 55 75 - Mail collectifsaintois@gmail.com . On peut aussi se présenter directement à l’EHPAD d’Haroué pour la séance de 14 h ce mercredi.


Equipage diarville Fas chantier 04.jpg
reception travaux ferme
equipage marrons.jpg
Equipage diarville Fas loto.jpg
fas petite ferme 7.jpg