< Association Equipage Diarville - FAS - Lorraine >

Actualité

Retour en présentiel pour le Collectif "Nous Vieillirons Ensemble dans le Saintois" , NVES, mercredi 27 janvier 2021, pour un comité de pilotage attendu qui a dit merci à Gatien Beaumont.


Gatien attentif pendant la présentation....
Gatien attentif pendant la présentation....
Après un tour d’horizon impressionnant de Stéphanie Petit, la chargée de mission qui n’a pas ménagé sa peine en temps de COVID, et un échange intéressant entre les représentants des composantes de NVES, la matinée à la salle de Ceintrey s’est achevée avec une surprise pour Gatien Beaumont, qui a accompagné la mise en place du Collectif, aidé au recrutement d’une chargée de mission, puis assuré un suivi à distance ensuite. L’expertise de Gatien qui a créé le cabinet Horizons Conseil, nous a permis de mesurer la pertinence des projets et leur bon ancrage sur notre territoire. Les représentants des collectivités locales et départementales l’ont souligné avec satisfaction.

...la présentation de Stéphanie en présence des membres du collectif.
...la présentation de Stéphanie en présence des membres du collectif.
Gatien lui-même voit la dynamique NVES comme « ...un savant mélange d’engagement envers les personnes, de militantisme territorial et de pragmatisme, le tout saupoudré d’une dose de convivialité qui nous donnent une recette unique. » « Ne lâchez rien ! » conclut l’universitaire qui a promis de ne pas rester loin du Saintois, en recevant un petit colis de produits locaux.
Il reste proche du Collectif , prêt à répondre à ses demandes d’expertises !.


Equipage diarville Fas visite chantier.jpg
fas petite ferme 7.jpg
reception travaux ferme 1
fas petite ferme 1.jpg
equipage marche pulligny.jpg