< Association Equipage Diarville - FAS - Lorraine >

A partir du jeudi 24 janvier, un jeudi sur deux, de 13h30 à 16h30 : six séances " jeudi des aidants" sont proposées. Retenez les dates : 24 janvier, 7 février, 21 février, 7 mars, 21 mars, 4 avril.


Une nouvelle session à destination des aidants s’ouvrira le jeudi 24 janvier 2019 dans la salle du conseil de la mairie de Dolcourt j, avec Charlotte Beauregard , ergothérapeute de proximité au sein du GIP " Grandir et vieillir en Pays de Colombey-les-Belles" avec le collectif « Nous vieillirons ensemble en Saintois » dont Equipage est membre.

Tous les quinze jours entre janvier et avril (soit six séances), les proches aidants volontaires seront invités à s’interroger sur l’impact de la maladie ou du handicap dans leur vie, et sur le rôle et la place d’aidant qu’ils occupent et souhaitent occuper. Cette formation, qui met les participants en position active, se veut complémentaire du cycle des Jeudis des aidants. Elle est ouverte à tout aidant, quels que soient l’âge et la cause de dépendance de leur proche.
Pour plus d’information ou pour s’inscrire : contacter Charlotte Beauregard, 06.73.97.66.64, charlotte.beauregard@bienveillir.biz


reception travaux ferme 1
Equipage diarville Fas Sion marche noel.jpg
Equipage diarville Fas chantier 04.jpg
Equipage Diarville Equipage Diarville Diarville 14 10 2009 vue sur la colline.jpg
equipage confitures.jpg