< Association Equipage Diarville - FAS - Lorraine >
Lancement de l'enquête au FAM de Vézelise
Lancement de l'enquête au FAM de Vézelise
Le devenir des personnes handicapées vieillissantes est un enjeu majeur de notre société pour les années à venir.
Au sein d'un collectif notre association a élaboré un questionnaire et rencontré une quarantaine de personnes durant le deuxième semestre de 2016.
Les résultats sont là. Au regard de ce travail, et de ces rencontres en profondeur, l'objectif est d'impulser une dynamique permettant la mise en oeuvre de réponses adaptées sur le territoire du Saintois, et d'avoir une meilleure connaissance pour mobiliser des dispositifs existants, renforcer les coopérations, soutenir les aidants, déployer des dispositifs innovants, etc... Les personnes concernées, les décideurs, les élus, les professionnels du soin, de l'accompagnement, les associations , les services concernés, sont attendus à la salle polyvalente de Tantonville le jeudi 2 mars, à 14 h 30.

Partenaires du Projet : Association Equipage, FAS Equipage, Association Fondation Bompard, FAM des Trois Fontaines à Vézelise,Ephad Beausite à Haroué, Ephad La Compassion à St Firmin.Maison de retraite St Charles à Vézelise, Etude réalisée avec l'aide du Conseil départemental de Meurthe et mOselle, de la Communauté de communes du Pays du Saintois , et le soutien du Dispositif local d'Accompagnement porté par l'association Lorraine Active, financeur solidaire en Lorraine.


reception travaux ferme 1
fas petite ferme 1.jpg
Equipage diarville Fas visite chantier benevoles 2.jpg
equipage confitures.jpg
Equipage diarville Fas visite chantier.jpg