Actualité

L'Association Fondation Bompard (AFB) fête ses 60 ans

le Mercredi 25 Juin 2025 à 18:51

A Novéant pour les 60 ans de l’AFB


This browser does not support the video element.

Grande fête sur le parvis du Château BOMPARD à Novéant sur Moselle ce samedi 18 juin 2025
Une quinzaine de résidents du Foyer Equipage et leurs accompagnateurs, ont rejoint les Mosellans de cette institution gestionnaire de l’EAM de Diarville.

Plus de 400 personnes étaient de la fête qui s’est déroulée sous un chaud soleil et une ambiance encore plus chaleureuse et pétillante. La température extérieure faisait rechercher l’ombre sous les magnifiques marronniers du parc. Mais la joie inondait la foule.


Avec le repas en plein aire, le défilé de mode, conduit par la reine de la mirabelle et ses dauphines fut le clou de la soirée. Un spectacle très applaudi et… très drôle. A pied, en fauteuil, en courant ou en dansant miss et misters arboraient des costumes on ne peut plus originaux confectionnés avec les moyens du bord. Revétus de canettes, bouteilles plastiques, emballages de toutes sortes, végétaux ou papiers, les participants ont fait ; une fois de plus, la preuve qu’avec une dose d’audace et un brin d imagination, ils avaient bien un petit truc en plus, pour produire beaucoup d’émotion.



Equipage est fier de faire partie de cette grande famille AFB depuis 15 ans.